top of page
InsideRiskLogo® WhiteRed-removebg.png

Comment faire en sorte que vos cadres décisionnels prospèrent en période d'incertitude? 

Dotez vos collaborateurs d'un nouveau cadre décisionnel centré sur la visualisation des risques.

Screenshot_2024-04-10_at_9.45.12_AM-removebg.png

Offrez-leur une formation expérientielle enrichissante, dont ils se souviendront toute leur vie.

Ils seront propulsés dans un cas réel. Ils seront mis dans la peau de François Carrard, directeur général du Comité international olympique et d'AD Frazier, directeur des opérations des Jeux d'Atlanta, qui ont dû mener à bien l'attentat à la bombe des Jeux olympiques d'été de 1996 à Atlanta, aux États-Unis.

Ils feront l'expérience des idées-clé tirées des livres et des recherches les plus avancées dans divers domaines.

 

Ils vont instantanément commencer à adopter des comportements puissants dans leur propre environnement - C’est le must de la formation expérientielle !

24734430188_5cef9560da_o (5) LowRes.jpg

InsideRisk déclenche des breakthroughs cognitifs au cours d'intenses immersions en ligne.

La recherche scientifique montre l'efficacité de l'apprentissage expérientiel.

De nombreuses recherches démontrent que la capacité des gens à appliquer leurs connaissances à long terme est considérablement accrue si leur formation reproduit la réponse émotionnelle qu'ils auraient dans le monde réel. C'est pourquoi, dans chaque programme InsideRisk, nous vous mettons dans la peau de protagonistes de la vie réelle.

 

Vos collaborateurs retiendront et maîtriseront les compétences fondamentales qui renforceront l'impact de leur performances en matière de leadership.

Différentes entreprises du monde entier lui font confiance

airbus
nestle
osce
Nespresso
Duke
Hanes
European Investment Bank
Dow
Celcom
Richemont.png
Bupa
axiata advancing asia
Vodacom_logo_edited.png
FIFA_logo_without_slogan_edited.png
randstad_edited.png
Duke-CE-Logo_edited.png
Airbus Helicopters
Alexforbes-new-logo_edited.png
HSBC
Safran
wada-logo-en_edited.png
CallToAction
Program Overview

À partir du cas réel des Jeux olympiques d'Atlanta, vos collaborateurs apprendront à déployer les comportements décisionnels les plus puissants.

Objectif du programme

Ce programme est conçu pour préparer votre équipe à adopter les meilleures pratiques des décideurs les plus performants. Vos collaborateurs feront l'expérience du processus par étapes de la prise de décision critique. Ils se mesureront à leurs pairs et aux protagonistes réels du cas concret : François Carrard, l'ancien directeur général du Comité international olympique et AD Frazier, le chef des opérations des Jeux olympiques d'été de 1996.

 

Le programme est en anglais.
 

Votre équipe expérimentera et mettra en pratique des idées-clés directement liées au type de situations auxquelles elle sera confrontée, à partir des livres et des recherches les plus avancés dans divers domaines.

Aperçu du programme

Assault On The Games
L'art de la prise de décision

Disponible en différents formats

Screen Shot 2022-01-28 at 1.41_edited.pn

Webinaire immersif en direct.

Hybride

Screen Shot 2022-01-28 at 1.42_edited.pn

COVID

Garantie

Événement sur place

Contenu du programme

 

Immersion dans un cas réel :
Vos collaborateurs prendront différentes décisions critiques, à la fois individuellement et en groupe, chacune mettant en évidence une étape essentielle du cadre décisionnel d'InsideRisk.

​​

 

Sept idées-clés, présentées dans le contexte des différentes décisions critiques.

​​

Une approche pratique de la visualisation des risques présentant une méthode révolutionnaire pour cartographier les parties prenantes en temps réel et évaluer les tendances des risques inhérents à chaque scénario. Cela permettra à vos équipes d'être alignées lorsqu'elles devront faire face à des choix difficiles et les mettre en œuvre.

propulsé par: 

Un débriefing complet comprenant les commentaires des différents protagonistes du cas.

Dans le format hybride, vos collègues ont accès à leur compte personnel, où ils peuvent voir les décisions prises par leurs pairs ; ils ont également accès à un résumé de chaque idée-clé, aux références des livres présentant ces idées ainsi qu'à de courtes biographies de leurs auteurs.

Screen Shot 2022-12-12 at 4.04.51 PM.png

Les protagonistes de la vie réelle

Le cas comprend les témoignages exclusifs de l'ancien directeur général du CIO et du directeur des opérations des Jeux olympiques de 1996.

En tant que directeur général du Comité international olympique (CIO), François Carrard a supervisé sept éditions des Jeux olympiques, d'Albertville 1992 à Salt Lake City 2002.

Pendant ces années, François a collaboré étroitement avec AD Frazier, le chef des opérations des Jeux d'Atlanta, pour préparer ce qui allait être l'une des olympiades d'été les mieux organisées et les plus rentables jamais organisées.

Ni François, ni AD n'ont jamais imaginé qu'au cours de l'attaque terroriste qui a eu lieu pendant les Jeux d'Atlanta en 1996, ils seraient appelés à prendre, ensemble, l'une des décisions les plus difficiles de l'histoire des Jeux olympiques : arrêter ou poursuivre les Jeux.

Screen Shot 2022-12-12 at 4.09.57 PM.png

François Carrard
Ancien directeur général
Comité international olympique

AD Frazier
Chef des opérations
Jeux olympiques d'été de 1996 à Atlanta

"Une façon unique de porter un regard approfondi et franc sur nos compétences en matière de leadership."

Bruno Giussani / Commissaire international 

TED

« Révolutionne la façon dont une histoire vraie peut être vécue. »

Michael Rey / Producteur d'investigation 60 Minutes

CBS
60 Minutes

"Un incroyable moment d'introspection."

Bertrand Piccard / Pionnier de l'aviation solaire, Président de la Fondation Solar Impulse

Solarimpulse Foundation

Vivez les heures qui suivent l'attentat à la bombe des Jeux d'été d'Atlanta en 1996 et retrouvez-vous au centre de l'une des décisions les plus difficiles prises dans l'histoire des Jeux olympiques.

Idée-clé #1

Quelle est la première chose que font les dirigeants les plus performants lorsqu'ils sont confrontés à une situation critique ?

Vous serez confronté au défi de résoudre un problème très complexe. Dans son livre What's Your Problem ?, Thomas Wedell-Wedellsborg, expert de renommée mondiale en résolution de problèmes, affirme que " la façon dont nous formulons un problème nous conduit inconsciemment à un certain groupe de solutions ". Dans l'épisode d'introduction, vous découvrirez les principes de base du recadrage.

episode1

Idée-clé #2

Vos équipes recherchent-elles la manière la plus robuste de percevoir le problème ?

Avant de définir les limites de la décision que vous devrez prendre, développez une façon de percevoir le problème qui englobe le mieux les perspectives contradictoires de vos parties prenantes. Dans leur livre Winning Decisions, J. Edward Russo et Paul J.H. Schoemaker recommandent de rechercher une solution qui soit porteuse de succès dans plusieurs cadres différents.

 

A propos des auteurs :
J. Edward Russo est un mathématicien et un membre du domaine des études cognitives de l'université Cornell. Paul J.H. Schoemaker est un expert dans les domaines de la gestion stratégique et de la prise de décision.

episode2
Screen Shot 2022-12-10 at 10.57.09 PM.png

Idée-clé #3

Vos équipes disposent-elles d'une méthodologie pour visualiser les parties impliquées et créer un ajustement en temps réel ?

Propulsé par:

GerositusLightGreyOK-removebg.png

Vos collaborateurs feront l'expérience du pouvoir de la schématisation des perspectives des différents acteurs face à une situation. Ils se rendront compte qu'une méthodologie simple leur permet d'aborder avec beaucoup plus de confiance des contextes incertains et d'acquérir une compréhension pointue des décisions à prendre. La visualisation des risques est essentielle pour préparer les équipes à une mise en œuvre efficace de la décision.

 

À propos de l'auteur :

Marco Mancesti est un expert en stratégie d'entreprise qui a été l'ancien responsable de la recherche et du développement à l'IMD Business School. Mancesti est le fondateur et le PDG de Gerositus, une plateforme numérique qui offre de multiples applications pour le développement de la stratégie.

episode3
Screen Shot 2022-12-12 at 12.15.32 PM.png

Idée-clé #4

Les décisions de vos collaborateurs sont-elles motivées par des coût irrécupérables ? 

"Lorsqu'ils décident d'aller de l'avant, les gens tiennent compte de ce qu'ils ont déjà dépensé. Ils le font parce qu'ils pensent irrationnellement que la seule façon de récupérer ou de justifier les coûts est de continuer", écrit Annie Duke, championne des World Series of Poker et auteur de Quit.
 

Mme Duke estime que les décideurs devraient avoir le courage de mettre fin à un projet lorsque les coûts irrécupérables ne cessent d'augmenter sans qu'on puisse en voir la fin. "Ce qui est triste, c'est qu'autant nous nous moquons des gens qui démissionnent trop tard, autant nous nous moquons de ceux qui démissionnent trop tôt", écrit-elle.
 

À propos de l'auteur :

Outre sa carrière de joueuse de poker professionnelle, Annie Duke est l'auteur de deux ouvrages de référence sur la prise de décision, Thinking in Bets et Quit. Duke enseigne actuellement la prise de décision à la Wharton Business School.

episode4
Screen Shot 2022-12-12 at 9.39.25 PM.png

Idée-clé #5

Votre équipe prend-elle des décisions sexistes?

Dans son livre Gender and Risk-Taking, Julie A. Nelson, professeur d'économie, écrit que "des quantités d'études comportementales ont conclu que les femmes ont une plus grande aversion au risque que les hommes". Mais Nelson, qui a examiné des dizaines de ces études, affirme que les preuves d'une différence distincte n'existent tout simplement pas dans le cas de la performance en matière de risque. En fait, toutes les preuves s'y opposent fortement. Vos collaborateurs découvriront l'importance des travaux de Nelson sur leur perception face à des décisions difficiles.

 

A propos de l'auteur :
Julie A. Nelson
est professeur d'économie à l'université du Massachusetts à Boston. Elle fait partie des fondateurs et des chercheurs les plus cités dans le domaine de l'économie féministe. Le mouvement de l'économie féministe remet en question les constructions sociales des modèles et méthodes économiques traditionnels en soulignant, par le biais de la recherche scientifique, que l'économie traditionnelle est biaisée par une attention exclusive aux sujets associés aux hommes.

episode5
Screen Shot 2022-12-12 at 1.44.08 PM.png

Idée-clé #6

Vos collaborateurs évaluent-ils la qualité des décisions prises par les autres sur la base du résultat ou du processus ? 

Dans son livre Thinking in Bets, la championne des World Series of Poker Annie Duke nous met en garde contre une erreur commise par la plupart des gens - et des joueurs de poker : les gens ont tendance à assimiler la qualité d'une décision à la qualité de son résultat, alors que c'est la qualité du processus qui devrait attirer le plus notre attention (les joueurs de poker appellent ce biais "resulting"). Selon Duke, le danger du resulting réside dans le fait qu'il conduit souvent à changer de stratégie pour de mauvaises raisons.
 

À propos de l'auteur :

Outre sa carrière de joueuse de poker professionnelle, Annie Duke est l'auteur de deux ouvrages de référence sur la prise de décision, Thinking in Bets et Quit (dans lesquels une autre idée-clé est présentée dans ce programme InsideRisk). Duke enseigne actuellement la prise de décision à la Wharton Business School.

episode6
Screen Shot 2022-12-12 at 9.39.00 PM.png

Idée-clé #7

Vous êtes ce que vous risquez

Michele Wuker, auteur d'un ouvrage de référence sur le risque, intitulé You Are What You Risk, écrit que "jouer un rôle actif dans votre relation avec le risque peut changer votre vie [...]. Cela peut vous donner un aperçu d'autres aspects de votre personnalité et de vos actions, comme votre capacité à faire face à l'ambiguïté et à l'incertitude, et ce à quoi vous tenez le plus : vos peurs et vos rêves." Rebondissant sur les profondes réflexions de Wuker, vos collaborateurs seront invités à réfléchir aux risques qu'ils regretteraient le plus de ne pas avoir pris dans leur vie.

A propos de l'auteur :

Michele Wuker est un auteur, commentateur et analyste politique spécialisé dans l'économie mondiale et l'anticipation des crises. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont The Gray Rhino : How to Recognize and Act on the Obvious Dangers We Ignore et You Are What You Risk.

Vos collaborateurs découvriront le cadre décisionnel InsideRisk, qui intègre les meilleures pratiques et recherches en matière de prise de décision. 

Screenshot_2024-04-10_at_9.27.31_AM-removebg.png
episode7
Airbus
Louise Kyhl Trio
Responsable du développement du leadership, innovation culturelle

"Une expérience de leadership extrêmement enrichissante, intense et profondément réfléchie. Insiderisk nous fait aller directement au cœur de qui nous sommes, des valeurs qui nous animent et de notre façon de prendre des décisions.

 

Il s'agit d'une simulation réellement transformative qui suscite les échanges les plus honnêtes et les plus sincères entre les participants et avec soi-même.

 

Tout dirigeant devrait en faire l'expérience."

nespresso
Jean Christophe Jaunin
Président B2C &
L'adjoint au PDG

Nespresso États-Unis

"InsideRisk offre une expérience unique et intense où le véritable leadership est exposé et testé (par le biais de nos propres valeurs et de nos compétences de collaboration plutôt que de notre expertise). 

Nous avons beaucoup appris et nous allons appliquer ces enseignements dans notre travail quotidien. Hautement recommandé."

Richemont
Fiona Ferguson
Group People Experience

"L'une des expériences d'apprentissage les plus marquantes que j'ai jamais vécues. Les idées-clé sont très pertinentes et vous donnent envie de les mettre en pratique sans attendre."

Jessica Maiano
Directeur adjoint

« La meilleure formation que j’ai jamais suivie. La technologie se fait presque invisible. Le scenario permet de se mettre dans le point de vue de la personne qui a vécu l’histoire et de réagir d’abord instinctivement, et dans un second temps, après avoir reçu des clés de compréhension, de repenser sa position initiale.»

Uniba partners
Mareen A. Hüffmeier
PDG

"Nous voulions offrir à nos participants une expérience de perfectionnement, quelque chose qui les aiderait à clarifier leur propre réflexion en matière de leadership et qui leur fournirait un cadre pour les dilemmes auxquels tous les leaders finissent par être confrontés. ​

Je pense qu'InsideRisk a pleinement réussi à atteindre cet objectif." 

Screen Shot 2022-12-12 at 10.38.32 PM.png

Plus de 250 000 personnes ont vécu une expérience InsideRisk. Voici ce qu'ils nous disent :

"L'une des expériences d'apprentissage les plus marquantes que j'aie jamais vécues. Non seulement captivante et amusante, la qualité de l'apprentissage est exceptionnelle. Les idées-clé sont très pertinentes et vous donnent envie de les mettre en pratique immédiatement."
Fiona F. / Participante

Découvrez les possibilités de personnalisation de nos programmes en les adaptant à vos besoins.

bottom of page

top of page
InsideRiskLogo® WhiteRed-removebg.png

How do you ensure that your decision-makers thrive in times of deep change?

Provide your people with a new decision-making framework, centered on risk visualization.

Screen Shot 2022-12-10 at 9.58.35 PM.png

NEW
available
as of Sep
2023

Offer them a transformative experiential learning program, which they will remember forever.

Your collaborators will be thrust into a true case. They will be put into the shoes of François Carrard, Director General of the International Olympic Committee and AD Frazier, Chief Operating Officer of the Atlanta Games, who had to lead through the bombing of the 1996 Summer Olympics in Atlanta, USA..

They will experience game-changing ideas from the most advanced books and research in various fields.

 

They will instantly be able to deploy powerful behaviors in their own environment – that's experiential learning at its best!

24734430188_5cef9560da_o (5) LowRes.jpg

InsideRisk triggers cognitive breakthroughs by thrusting your collaborators into real cases.

Scientific research shows the effectiveness of experiential learning.

A wide body of research demonstrates that people's capacity to apply their learnings in the long term is drastically increased if their training reproduces the emotional response they would have in the real world. This is why, in every InsideRisk program, we put the participants into the shoes of real-life protagonists.

 

Your collaborators will retain and master the soft skills that will amplify their leadership impact and performance.

CallToAction

Trusted by the most demanding organizations worldwide

airbus
nestle
osce
Nespresso
Safran
Tenaga Nasional
Duke
Hanes
European Investment Bank
Dow
Celcom
Richemont.png
Bupa
axiata advancing asia
randstad_edited.png
Duke-CE-Logo_edited.png
Airbus Helicopters
Vodacom_logo_edited.png
Alexforbes-new-logo_edited.png
HSBC
Program Overview

From the true case of the Atlanta Olympics' bombing, your collaborators will learn how to deploy the most powerful decision-making behaviors.

Goal of the program

The program is designed to prepare your team to embrace the best practices of high-performance decision-makers. 

 

Your collaborators will experience the phased process of critical decision-making. They will benchmark themselves against their peers and the real-life protagonists of the true case: François Carrard, the former General Director of the International Olympic Committee and AD Frazier, the Chief Operating Office of the 1996 Summer Olympic Games.

 

The program is in English.

Your team will experience and practice game-changing ideas directly connected to the type of situations that they will be facing, from the most advanced books and research in various fields.

OLY Six Book Covers Together with Shadow.png

Program overview

Assault On The Summer Games
High-Performance Decision-Making

Available in different formats

Screen Shot 2022-01-28 at 1.41_edited.pn

Live immersive

webinar

Hybrid

Screen Shot 2022-01-28 at 1.42_edited.pn

COVID

Guarantee

On-site event

Program content

Immersion in the true case:

Your collaborators will make different critical decisions, both individually and in group, each one highlighting an essential step of InsideRisk's decision-making framework.

Seven game-changing ideas presented in the context of the various critical decisions.

A hands-on approach to risk visualization featuring a groundbreaking method to map stakeholders in real-time and evaluate the risks trends inherent to each scenario. This will allow your teams to be aligned when facing tough choices and implementing them.

Powered by:

A full debrief including feedback from the different real-life protagonists of the true case.

 

In the hybrid format, your colleagues will have access to their personal account, where they can see the decisions made by their peers; they also have access to a summary of each game-changing idea, references to the books presenting these ideas as well as short bios of their authors.

Screen Shot 2022-12-12 at 4.04.51 PM.png

Real-life protagonists

The case features the exclusive testimonials of the former General Director of the IOC and the Chief Operating Officer of the 1996 Olympics.

As General Director of the International Olympic Committee (IOC), Francois Carrard supervised seven editions of the Olympic Games, from Albertville 1992 until Salt Lake City 2002.

During these years, François collaborated closely with AD Frazier, the Chief Operating Office of the Atlanta Games, preparing for what was going to be one of the most well organized and profitable Summer Olympics ever put together.

Neither François, nor AD ever imagined that – in the midst of a terrorist attack that took place during the 1996 Atlanta Games – they would be called upon to make, together, one of the most difficult decisions in the history of the Olympics: to stop or continue the Games.

Screen Shot 2022-12-12 at 4.09.57 PM.png

François Carrard
Former General Director
International Olympic Committee

AD Frazier
Chief Operating Officer
Atlanta 1996 Summer Olympic Games

“A unique way to take a deep and honest look at our leadership skills.”

Bruno Giussani / International Curator 

TED

"Revolutionizes the way a true story can be experienced."

Michael Rey / Investigative producer 60 Minutes

CBS
60 Minutes

"An incredible moment of introspection."

Bertrand Piccard / Solar aviation pioneer, President of Solar Impulse Foundation

Solarimpulse Foundation

Try it for FREE:

Be among the first to receive the preview episode

Live through the hours following the bombing of the 1996 Atlanta Summer Games and find yourself at the center of one of the most difficult decisions made in the history of the Olympics.

What'sYourPorblemBookCoverVerticalOK.png

Game-Changing Idea #1

What is the first thing that high-performing decision-makers do when they face a critical situation?

You will experience the challenge of framing a very complex problem. In his book What's Your Problem?world-renowned problem solving expert Thomas Wedell-Wedellsborg, says that "the way by which we state a problem unconsciously leads us to a certain cluster of solutions". In the teaser-episode, you will discover the nuts and bolts of reframing.

You will receive the preview episode a soon as it is available

episode1

Game-Changing Idea #2

Do your teams look for the most robust way of framing the problem?

Before firming up the contours of the decision that you will have to make, develop a way to frame the problem that best encompasses the contradictory perspectives of your stakeholders. In their book Winning Decisions, J. Edward Russo and Paul J.H. Schoemaker recommend that you search for a solution that points toward success under several different frames.

 

About the authors:

J. Edward Russo is a mathematician and a member of the Field of Cognitive Studies at Cornell University. Paul J.H. Schoemaker is an expert in the fields of strategic management and decision making.

episode2
Screen Shot 2022-12-10 at 10.57.09 PM.png

Game-Changing Idea #3

Do your teams have a methodology to visualize their stakeholders and create real-time alignment?

Powered by:

GerositusLightGreyOK-removebg.png

Your collaborators will experience the power of mapping the stakeholders' perspectives in regard to an evolving situation. They will realize that a simple methodology allows them to deal much more confidently with uncertain contexts and acquire a sharp understanding of the decisions to be made. Also, risks visualization is key to prepare teams for an effective implementation of the decision.

 

About the author:

Marco Mancesti is a corporate strategy expert who was the former Head of Research and Development at IMD Business School. Mancesti is the Founder and CEO of Gerositus, a digital platform that offers multiple applications for strategy development.

episode3
Screen Shot 2022-12-12 at 12.15.32 PM.png

Game-Changing Idea #4

Are your people's decisions driven by sunk costs? 

"In decisions about whether to move forward, people take into account what they’ve already spent. They do this because they irrationally think that the only way to recover or justify the costs is if they continue on" writes Annie Duke, a World Series of Poker Champion and the author of Quit.

Duke advocates that decision-makers should have the courage to kill a project when sunk costs keep rising with no end in sight. "The sad thing is that as much as we make fun of people who quit too late, when someone does manage to quit on time, we mock them for quitting too early" she writes.

 

About the author:

Beside her career as professional poker player, Annie Duke is the author of two landmark books on decision-making, Thinking in Bets and Quit. Duke currently teaches decision-making at Wharton Business School.

episode4
Screen Shot 2022-12-12 at 9.39.25 PM.png

Game-Changing Idea #5

Is your team making gender biased decisions?

In her book Gender and Risk-Taking, Professor of Economics Julie A. Nelson, writes that "myriad behavioral studies have concluded that women are more risk averse than men”. But Nelson, who reviewed dozens of such studies, says that evidence for a distinct difference simply does not exist in the case of risk performance. In fact, all the evidence points strongly against it. Your collaborators will discover the importance of Nelson's work on their framing when facing tough decisions.

 

About the author:

Prof. Julie A. Nelson is a Professor of Economics at the University of Massachusetts Boston. Nelson is among the founders and the most highly cited scholars in the field of feminist economics. The feminist economics movement questions the social constructions of traditional economics models and methods by highlighting, through scientific research, that traditional economics are biased by an exclusive attention to masculine-associated topics.

episode5
Screen Shot 2022-12-12 at 1.44.08 PM.png

Game-Changing Idea #6

Do your people assess the quality of decisions made by others based on outcome or process? 

In her book Thinking in Bets, World Series of Poker's Champion Annie Duke warns us against a mistake made by most people – and poker players: people have a tendency to equate the quality of a decision with the quality of its outcome, whereas it's the quality of the process that should draw most of our attention (poker players call this bias "resulting"). Duke says that the dangers of resulting lies in that it often results in changing strategy for the wrong reasons.

About the author:

Beside her career as professional poker player, Annie Duke is the author of two landmark books on decision-making, Thinking in Bets and Quit (of which another game-changing idea is featured in this InsideRisk program). Duke currently teaches decision-making at Wharton Business School.

episode6
Screen Shot 2022-12-12 at 9.39.00 PM.png

Game-Changing Idea #7

You are what you risk 

Michele Wuker, author of a landmark book on risk, entitled You Are What You Risk, writes that "taking an active role in your relationship with risk can change your life [...]. It can give you insights into other aspects of your personality and actions, like how well you cope with ambiguity and uncertainty, and what you value most: your fears and dreams. Rebounding on Wuker's deep reflections, your collaborators will be asked to think about the risks that they would most regret not having taken in their life.

About the author:

Michele Wuker is an author, commentator and policy analyst specializing in the world economy and crisis anticipation. She is the author of several books, incl. The Gray Rhino: How to Recognize and Act on the Obvious Dangers We Ignore and You Are What You Risk.

Your collaborators will discover the InsideRisk Decision-Making Framework, which integrates the best practices and research on decision-making 

episode7
Airbus
Louise Kyhl Triolo
Head of Leadership Development, Culture Innovation

"An incredibly eye-opening, intense and deeply reflective leadership experience. Insiderisk makes us go straight to the core of who we are, what values we live by, how we take decisions.

 

This is a truly transformational simulation that brings about the most honest and truthful exchanges amongst participants and with oneself.

 

Every leader should experience it."

nespresso
Jean-Christophe Jaunin​
Chief Revenue Officer
Nespresso

InsideRisk delivers a unique and intense experience where genuine leadership is exposed and tested (through our own values and collaborative skills rather than our expertise). ​

We have learned a lot and will apply these learnings in our day-to-day job. Highly recommended.”

Richemont
Fiona Ferguson
Group People Experience

“One of the most impactful learning experiences I have ever had. The ‘game changing’ ideas are spot on and leave you wanting to deploy them immediately.”

Jessica Maiano
Deputy Director

"Best training I have experienced. The technology has been seamless. The scenario allows for you to put yourself in the shoes of the person and react according to instinct AND once given further keys, lesson and information to rethink your initial reactions."

Uniba partners
Mareen A. Hüffmeier
CEO

"We wanted to provide our participants with a growth experience, something to help them clarify their own leadership thinking and provide them with a framework for the dilemmas all leaders eventually face. 

I feel that InsideRisk fully succeeded in reaching that goal." 

Screen Shot 2022-12-12 at 10.38.32 PM.png

Over 250,000 people have gone through an InsideRisk experience. Here is what they say:

"One of the most impactful learning experiences I have ever done. Not only captivating and fun but the quality of the learning is outstanding. The ‘game changing’ ideas are spot on and leave you wanting to deploy them immediately."
Fiona F. / Participant

Let us show you how our programs can be tailored to your needs.

bottom of page